
06.04.2011
Dans la foulée de son action « Ta propre entreprise », la FEB soutient le projet « CRT-ALT-START » lancé le 5 avril 2011 par Guido. Il est en effet fondamental de stimuler l’esprit d’entreprendre aujourd’hui, demain et après-demain... lire plus
>
|
14e baromètre du CeFiP : Durcissement des conditions d'accès au financement bancaire et perte de confiance dans le climat entrepreneurial à la fin de l'année 2011
L’idée de créer ta propre entreprise t’effleure de temps à autre, mais reste pour le moment un rêve lointain ? Tu es vraiment tenté(e) par la création ou la reprise d’une entreprise, mais tu ne sais si tu en es capable ou comment t’y prendre concrètement? Le site « Ta propre entreprise » créé par la FEB pour soutenir l’acte d’entreprendre est fait pour toi ! Il te donne toutes les clés pour rêver, projeter et concrétiser ta future entreprise !
Tu as des idées ? Va sur www.ta-propre-entreprise.be
(corporate governance)
Jean-Claude Daoust, président d'honneur de la FEB, lance son appel intitulé «La diversité, un atout gagnant». Dans notre pays, le taux de chômage parmi les allochtones est trop élevé.
|