Comment préparer les élections sociales 2012 dans votre entreprise ?

La FEB vous apporte son expertise !


» Package de savoir-faire FEB

» Souscrivez au package d'information de la FEB

» Commandez le manuel

» Plus d'informations?

» Documentation (Circulaires FEB ©)

 

Les prochaines élections sociales pour le conseil d'entreprise (CE) et le comité de prévention et de protection au travail (CPPT) se tiendront entre le 7 et le 20 mai 2012. En fonction du jour des élections choisi par l’employeur dans cette période, la procédure pré-électorale débutera dans votre entreprise entre le 9 et le 22 décembre 2011. Veillez à préparer à temps votre entreprise.

En raison de sa complexité, cette procédure nécessitera un encadrement qualitatif et efficace. C’est pourquoi la FEB vous propose un package d’information qualitatif et efficace (composé d’une brochure, de séances d’information et de newsletters).

Vous trouverez dans le tableau suivant le package de savoir-faire complet de la FEB dans le cadre de ces élections sociales:

Les élections sociales 2012

Package de savoir-faire FEB

Prix par personne HTVA (21%)

Membre d’une fédération affiliée à la FEB

Non-Membre

Package d’information (Brochure + 2 séminaires + Flash-info)

280,00 EUR

320,00 EUR

Manuel « Elections sociales 2012 »

60,00 EUR

70,00 EUR

Séminaire 1* : notions de base et début de la procédure (Dates/Lieux > voir page ‘Manifestations et séminaires)

110,00 EUR

125,00 EUR

Séminaire 2 : suite de la procédure électorale: Que faire le jour des élections et lors de la première réunion du CE et du CPPT? 
(Dates/Lieux > voir page ‘Manifestations et séminaires)

110,00 EUR

125,00 EUR

Flash-info (à intervalles réguliers)

Gratuit si inscription à au moins un package complet

Gratuit si inscription à au moins un package complet

* Pour l'inscription au séminaire, veuillez vous référer à la page "Manifestations & Séminaires" de ce site internet.

Souscrivez au package d'information de la FEB

Vous désirez souscrire au package complet de la FEB? Merci de bien vouloir compléter le bon de commande. Renvoyez-le-nous soit par fax au 02 515 09 15, soit par e-mail à l'adresse: socelec2012@vbo-feb.be.

Commandez le manuel

Vous voulez commander uniquement le manuel ? Complétez le bon de commande en ligne. Vérifiez vos coordonnées avant de nous envoyer votre commande.

Plus d'informations?

  • Envoyez un e-mail à l'adresse: socelec2012@vbo-feb.be. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

  • En plus du package FEB, vous pouvez commander le logiciel 'XY' via Agoria, la Fédération de l'Industrie Technologique.

 

Documentation (Circulaires FEB ©)

Circulaire S.2011/053: Elections sociales 2012 : publication du cadre légal

Circulaire S.2011/054: Elections sociales – Registre spécial des travailleurs intérimaires à partir du 1er octobre 2011

Circulaire S.2011/063: Elections sociales 2012 : parution du Manuel FEB et de la Brochure SPF Emploi

Circulaire S.2011/069: Elections sociales - Clarification concernant le comptage des intérimaires dans le calcul des mandats