Presse 17 juin 2024

La FEB est invitée aux concertations en vue de la formation de gouvernements en Wallonie et en Fédération Wallonie-Bruxelles

La Fédération des Entreprises de Belgique (FEB) a pris part, ce lundi 17 juin, à un groupe de travail visant la formation d’un gouvernement pour la Région wallonne et la Fédération Wallonie-Bruxelles, sur invitation de Georges-Louis Bouchez et Maxime Prévot. Vanessa Biebel, COO de la FEB, y représentait l’organisation en lieu et place de Pieter Timmermans, CEO de la FEB, actuellement en Norvège pour la mission économique belge.

Nous espérons qu’un gouvernement wallon soit rapidement constitué afin que les mesures adéquates sur le plan économique et social soient prises le plus rapidement possible et que le pays ne se retrouve pas à l’arrêt. Pour la FEB, il est essentiel que le prochain gouvernement wallon travaille sur une collaboration accrue entre les différents niveaux de pouvoir, une activation renforcée du marché de l’emploi, la simplification administrative, la ratification des accords commerciaux au niveau européen et mondial et la fin du “gold plating”.
~ Vanessa Biebel, COO de la FEB
Partagez cette page: