Actualités 23 mai 2024

Prince Albert Fund (PAF) ou l’entrepreneuriat international au quotidien

Comme chaque année, la FEB a accueilli la remise des diplômes aux lauréats du Fond Prince Albert (PAF). Ce Fond, cocréé par la FEB il y a près de 40 ans, permet d’envoyer des Belges talentueux à l’étranger afin d’y réaliser un projet au sein d’une entreprise belge.

©FrankToussaint

SAR la Princesse Astrid a à nouveau honoré de sa présence cette cérémonie et a personnellement remis leur diplôme aux lauréats, de retour de leur année passée à l’étranger. Dans les mois à venir, quelque 30 Belges talentueux partiront à leur tour à l’étranger grâce au PAF et aux entreprises belges participantes.

Depuis sa création, la FEB soutient activement le PAF et les valeurs et objectifs qui le sous-tendent, à savoir connecter des jeunes belges avec des projets réalisés par des entreprises belges actives à l’international (hors UE). Lors de la cérémonie, Pieter Timmermans, CEO de la FEB, a annoncé que ce partenariat entre la FEB et le PAF sera encore renforcé par la création d’un « FEB Award », qui sera officiellement remis pour la 1re fois en octobre prochain, à l’occasion des célébrations des 40 ans d’existence du Fond.

Plus d’info sur le PAF via Prince Albert Fund

Partagez cette page:
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.