VBO FEB

Service assistant

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) est la seule coupole d’employeurs au niveau interprofessionnel en Belgique. Au travers de près de 50 fédérations sectorielles, elle représente plus de 50.000 petites, moyennes et grandes entreprises dans les trois Régions du pays.

Pour son centre de compétence Emploi & Sécurité sociale, VBO FEB cherche un.e :

Service assistant

Vous aimez la diversité des tâches ? Relever un défi administratif ne vous fait pas peur ?
Ce job est fait pour vous ! Au sein d’une organisation reconnue et dotée d’une ambiance chaleureuse, venez contribuer à faire avancer le monde belge des entreprises dans les nouveaux défis sociétaux.

Vos tâches

  • Vous êtes le support administratif de plusieurs personnes (agenda, CRM, classement…).
  • Vous entretenez d’excellents contacts avec les collègues internes.
  • Vous assurez le traitement de tous types de correspondance, la rédaction de courts textes pour des e-mails et des mémos.
  • Vous effectuez des recherches simples en vue de la préparation de dossiers.
  • Vous soutenez l’organisation de nos groupes de travail et événements avec l’équipe Events.
  • Vous êtes l’interface avec nos clients externes.

Votre profil

  • Vous êtes bilingue (FR/NL) et l’anglais est un atout. Nous vous proposons d’ores et déjà des cours de langues pour affiner vos connaissances linguistiques.
  • Vous avez une bonne maîtrise de MS Office et idéalement de SharePoint, et êtes à l’aise avec l’utilisation de nouveaux outils informatiques.
  • Vous communiquez aisément et aimez travailler en équipe.
  • Vous êtes avide d’apprendre, organisé·e, efficace, rigoureux·se, capable de travailler de façon autonome et de fixer des priorités parmi des tâches diverses.
  • Vous avez une mentalité positive, proactive, orientée solutions.

La force de la FEB réside dans les qualités de chacun·e de ses collaborateur·rice.s. C’est la diversité de nos équipes qui fait la force de notre organisation.

Notre offre

  • L’opportunité de faire partie d’une organisation de premier plan à l’excellente réputation, offrant des possibilités de formation et de développement personnel.
  • Un emploi qui vous apporte de la satisfaction et où aucun jour ne se ressemble.
  • La possibilité de faire évoluer vos tâches en fonction de vos talents.
  • Une atmosphère chaleureuse et conviviale au sein d’une équipe professionnelle et impliquée.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, avec des perspectives à long terme et un ensemble d’avantages extralégaux attractif.
  • Une situation idéale dans le centre de Bruxelles, accessible par les transports en commun (la Gare centrale est à 200 m).

Le poste vous intéresse ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Patricia Carette (HR), [email protected] ou rue Ravenstein 4 à 1000 Bruxelles (02/515.09.88).

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